Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne reçois pas de SMS sur déclenchement d'une Alarme, solution?

Bonjour,
j'ai acheté une Pack Home alarm XL SOMFY
avec 2 badges, une sirène intérieure, une sirène extérieure, 2 détecteurs de mouvement, 2 détecteurs de porte, et une centrale sur prise de courant.
J'ai configuré le numéro de portable propriétaire dans l'application, mais je ne reçois pas de SMS , uniquement une notification lorsque les données mobiles sont actives sur mon portable,
je souhaiterai recevoir un SMS, car mon forfait internet est bas.
On peut bien recevoir des SMS sur les téléphones mobiles des 2 propriétaires

merci d'avance

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Oui, des SMS sont envoyés en cas de déclenchement d'alarme.
    Ces SMS sont envoyés après 20s de déclenchement.
    Refaites un test avec 20s, et dites-nous si cela fonctionne.

    Haut de page