Question en attente de réponse
Le portail est commandé en filaire entre le portail et la platine de rue .
Un récepteur somfy a été installé sur moteur portail cardin slx 1524 ( 2 fils ) .
Un bouton poussoir a été installé au garage et commande portail par télécommande somfy ( télécommande somfy de la porte de garage .
Ce récepteur somfy commande également mon éclairage extérieur avec toujours la télécommande somfy ( 3 boutons sur quatre utilisés )
Mon moniteur v600 est relié par 4 fils à la platine de rue ( alim + image ) .
Je pouvais donc commandé mon portail de 4 façons différentes ( lecteur d’empreinte , BP , télécommande somfy et commande portail sur visiophone.
Mon visiophone a été acheté en août 2014 .
Tout le câblage a été effectué par un professionnel lors de la pose de mon portail Autoportée.
Merci encore pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
La manip a été faite. Mais ça ne marche toujours pas.
J'ai fait intervenir 2 électriciens de 2 générations differentes, mais n'y arrivent pas.
Que doit-on faire?
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour.
Je pense également que c'est un problème qui vient de chez somfy.
C'est désolant vu le prix
Bonjour Jonathan,
on m’a fait faire toute sorte de manipulation qui n’ont servi à rien et somfy va certainement vous proposer de racheter une platine ( le coût de la platine revient aussi cher que l’ensemble ) ou renvoyer votre platine pour SAV ( gratuit si platine encore sous garantie) .Pour ma part , plus de garantie donc réparation à ma charge ( navrant) .
Tenez moi svp de la suite
Cordialement
Bonjour Jonathan et Christophe,
Jonathan, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Christophe, en effet c'est à ça que sert un délais de garantie et c'est ainsi que ça fonctionne pour tout équipement de toutes marques et de tout horizon, nous n'avons rien inventé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
christophe a répondu
Jonathan a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Jonathan a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu