Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite au changement de mon pont Hue par un autre, je ne peux pas ajouter ce nouveau pont sur ma Tahoma.
Ce qui a été fait :
A ce stade je suis toujours bloqué.
L'onglet Hue apparait d'ailleurs toujours dans "Configuration" mais vide. Et lorsque je veux ajouter le nouveau, après appuie sur le bouton du pont et un clique sur "Continuer", la Tahoma cherche mais ne le trouve pas :
"Erreur lors de la découverte, aucune passerelle Hue n'a été découverte".
Dois je obligatoirement passer par l'intervention d'un Yellow ?
De plus, je pensais qu'en supprimant l'ancien pont je n'aurai plus l'onglet Philips Hue et repartir sur une configuration totale mais non.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,
1) Supprimer l'application de votre téléphone mobile puis la réinstaller.
2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.
Problème résolu ?
Bonne journée.
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