Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 ponts HUE reliés a la Switch ?

Bonjour,
j'ai 2 ponts HUE que je souhaite ajouter à la Switch, le premier s'est passé sans souci, par contre, je n'ai pas la possibilté d'ajouter le deuxième. existe-t-il un moyen d'y arriver ? ou dois-je acheter le pont HUE PRO ? si oui, est-ce compatible avec la Switch?
Merci d'avance pour vos conseils

yonel T.
yonel T.

yonel T.

Niveau
1
170 / 750

Réponses

Yonel T.
    Yonel T.

Yonel T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir une réponse plus précise à ma question
    Merci d'avance

yonel T.
    yonel T.

yonel T.

Niveau
    1
    170 / 750
    bonjour,
    avant de poser ma question, il est, evident, que j'ai consulté les differentes reponses sur le forum, ça ne sert a rien de me renvoyer a un fil de discussions d'il y a un an. je considere, donc, que ma question est ouverte. j"aimerais, qu'un yellow, se penche sur mon souci
    je vous en remercie par avance

Le pont Hue sert de passerelle a la Switch pour piloter les lumières en Zigbee.
    La Switch permet de gérer 45 matériels en Zigbee, au delà Somfy indique des ralentissements.

L'utilisation du Pont Hue Pro qui gère 150 matériels va déjà poser des problèmes.

Il n'y a pas eu d'évolution sur le nombre de Pont Hue rattachable. Somfy a simplement intégré le Pont Hue Pro.

yonel T.
    yonel T.

yonel T.

Niveau
    1
    170 / 750
    bonjour,
    merci d'avoir répondu a mes 2 interrogations conernant l'ajout de ponts HUE a la Switch, donc ce n'est pas possible, par contre, vous me dite que la HUE PRO est compatible a la switch, c'est une bonne nouvelle, car la PRO va intégrer les 2 ponts, apres je ferai le lien entre la PRO et la Switch
    Bonne fin de jnournée

Haut de page