Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai 2 ponts HUE que je souhaite ajouter à la Switch, le premier s'est passé sans souci, par contre, je n'ai pas la possibilté d'ajouter le deuxième. existe-t-il un moyen d'y arriver ? ou dois-je acheter le pont HUE PRO ? si oui, est-ce compatible avec la Switch?
Merci d'avance pour vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse plus précise à ma question
Merci d'avance
Le sujet a déjà été traité ici
https://forum.somfy.fr/questions/3528200-possible-lier-ponts-philips-hue-tahoma
bonjour,
avant de poser ma question, il est, evident, que j'ai consulté les differentes reponses sur le forum, ça ne sert a rien de me renvoyer a un fil de discussions d'il y a un an. je considere, donc, que ma question est ouverte. j"aimerais, qu'un yellow, se penche sur mon souci
je vous en remercie par avance
Le pont Hue sert de passerelle a la Switch pour piloter les lumières en Zigbee.
La Switch permet de gérer 45 matériels en Zigbee, au delà Somfy indique des ralentissements.
L'utilisation du Pont Hue Pro qui gère 150 matériels va déjà poser des problèmes.
Il n'y a pas eu d'évolution sur le nombre de Pont Hue rattachable. Somfy a simplement intégré le Pont Hue Pro.
bonjour,
merci d'avoir répondu a mes 2 interrogations conernant l'ajout de ponts HUE a la Switch, donc ce n'est pas possible, par contre, vous me dite que la HUE PRO est compatible a la switch, c'est une bonne nouvelle, car la PRO va intégrer les 2 ponts, apres je ferai le lien entre la PRO et la Switch
Bonne fin de jnournée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question