Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

câblage gache électrique 12V sur CBX IO pour ouverture portillon

Bonjour,

je suis novice sur ce forum et souhaiterai avoir de l'aide sur la manière de brancher ma gache électrique sur la CBX 3S IO afin que je puisse piloter celle ci avec le digicode somfy IO et la télécommande.

Pour info: la gauche est actuellement piloter par un V250 et je possède la tahoma.

Merci d'avance.

M T.
M T.

M T.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mais quelle source de 12v alimente cette gâche?
    Sur quoi est-elle branchée?
    La CBX ne délivre que du 24V.

    M T.
    M T.

    M T.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour, M le M la source 12V qui alimente la gache aujourd’hui est le visiophone.
    C est la raison pour laquelle je souhaiterai un schéma de câblage qui me permet de maintenir le visiophone branche et rajouter un pilotage sur ma CBX afin de pouvoir ouvrir avec télécommande/digicode etc....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ce n'est pas votre visio qui peut commander une gâche....???? Télécommande et digicode se mémorisent dans l'électronique au même titre que toutes TC.
    Par le fait, il n'y a pas de câblage entre eux et la gâche.