Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture portail et pluie

Bonjour
j'ai un portail asservi par un boitier AX24
en cas de forte pluie il arrive que le portail ne s'ouvre pas quand j'appuie sur la telecomande que ce soit de loin ou à cote du boitier. Tout rentre dans l'ordre lorsque la pluie cesse
quelle peut en etre la cause
merci de vos reponses

claude
claude

claude

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que l'armoire est parfaitement isolée IP55?
    C'est à dire, non seulement un joint périphérique de couvercle en bon état, mais également du joint silicone entre le support et le dos de l'armoire aux perçages des vis;
    Egalement aux passages des câbles;
    il ne faut pas que la moindre petite bestiole puisse y pénétrer.
    Cette armoire est à quelle hauteur du sol?
    Faites-nous une photo vu de l'intérieur et de loin.
    Quel âge à t-elle?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Question subsidiaire; avez-vous des cellules installées ?

    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    je vais répondre à une partie des questions pour les autres j'attendrai le retour du beau temps
    isolation je ne sais pas l'installation a été faite par un professionnel
    le boitier est 30cm du sol
    l'installation a été faite en septembre ou octobre 2010
    Il n'y a pas de cellule
    La premiere fois que ca m'est arrivé remonte à un peu plus de 2 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne veux pas être méchant, mais les installations "pro" ne sont pas forcément les meilleures.
    Vous avez dit l'essentiel, à savoir pas de cellule, donc cà déjà pas de bon point pour ce "pro", car un "pro" doit configurer l'installation aux normes sécuritaires.
    mais bon...on était en 2010.
    Donc il faudra vérifier votre armoire, elle est trop près du sol.

    Haut de page