Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte garage ne se ferme plus

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le ferme à l'aide de la manivelle, j'appuie sur le bouton et aucun souci pour l'ouverture. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide...

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vérifier les réglages de fin de course du moteur.
    Vérifier également le bon fonctionnement de la barre palpeuse si votre porte en est équipée.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur mécanique.
    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre ce que vous m'avez dit mais j'avoue que je ne suis pas expert en volet roulant.
    Sans abuser de votre temps pouvez vous m'expliquer les manœuvres à suivre ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous lancez pas si vous ne savez pas!

    Prenez RDV avec un technicien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ça ne m'avance pas beaucoup.
    ;)
    Je ne suis pas expert mais je pense être capable de gérer ce problème avec un peu d'aide. Un technicien me coûtera beaucoup trop cher étant dans un endroit excentré.
    Le volet a 3 ans, ce ne serait pas une pièce déjà défaillante quand même ? Le moteur fonctionne parfaitement à l'ouverture...
    Merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok! quel est le type de votre moteur ?

    Quel est type de l'armoire Axroll ?

    Avez vous une barre palpeuse sur la porte? si oui quel type ?

    Y a t'il des cellules ?

    Haut de page