Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

servr somfy ?

Bonjour,

dans mes configuration j'ai parfois
alarmesomfy.eu (avec un (e) et parfois alarmsomfy.eu sans (e) à la fin de (alarme)

merci de votre aide

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
519 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djo,

    Je vous informe que sur votre système d'alarme vous trouverez uniquement un E dans le D.N.S locale de l'alarme (mot qui va remplacer l'adresse IP local du système) pour atteindre son interface en local. alarmsomfy.eu est quand à lui le nom de domaine qui précédé votre nom de sous domaine (choisi lors de la création de votre compte d'accès à distance) pour atteindre l'interface PC de votre système d'alarme à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page