Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma vendue, probleme pour le changement de proprietaire

Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai vendu ma box et quand son nouveau propriétaire fait la demande de désactivation sur le site depuis https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique , un mail est envoyé à une adresse en Gmail qui ne m'appartient pas et n'est pas celle renseignée dans mon compte.
Pouvez-vous svp m'aider ?
PIN de la box : 0204-3932-4778
Peut-être faut-il que je fasse la demande moi même ?
Merci d'avance,
Max

Max L.
Max L.

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    Réponses

    Max L.
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    Ah, je constate que je n'ai plus de box attachée a mon compte, ca a du etre fait.
    Je vais voir avec l'acheteur maintenant.
    Merci

    Max L.
    Max L.

    Max L.

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    Hello,
    Ca semble résolu, il a pu configurer la box, mais aucune réponse ni information reçue ici ou du support téléphonique PAYANT que j'ai contacté il y a un moment maintenant, je mettais cela sur les jours fériés mais apparemment ça n’était pas lié.
    Je ne sais toujours pas ce qu’était cette adresse en gmail, ca me gène un peu et je me demande si ce n’était pas le constructeur de ma maison (avec laquelle la box était fournie) qui a validé la demande.
    J’espère que si un jour le nouveau propriétaire veut vendre la box il n'aura pas ce genre de souci.
    En gros ma box ne m'appartenait pas ?!
    A+

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour max,
    Je vous confirme que votre demande a été traité le 16/05 effectivement car suite au jour férie et aux différents pont les demandes ont étés traitées au fur et à mesure et dans leur ordre d'arrivée.
    Bonne journée.

    Max L.
    Max L.

    Max L.

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    Bonjour et merci,
    Concernant l'adresse email erronée, savez vous ce qu'il s'est passé et si le probleme est résolu (s'il ne se reproduira pas quoi même si maintenant ça ne me concerne plus) ?

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