Cette question a été résolue

telécommande Télis ne pilote pas le brise-soleil

Bonjour,
le brise soleil ne fonctionnant plus (bloqué en bas, lamelle moitié ouverte), j'ai changé la pile de la télécommande Télis 1. Après avoir coupure 2S puis remise sous tension 8 s et recoupure de 2 s le brise soleil s'ouvre, remonte de 10 cm et s’arrête, lamelles ouvertes. Ensuite sur la télécommande après appui simultané de Montée/Descente et appui sur PROG, rien ne se passe. Au bout d'un moment le volet redescend et se ferme tout seul. La télécommande n'est pas opérationnelle.
merci de votre aide

jean-francois

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la Télis n'est plus opérante, c'est qu'elle a dû sortir de la mémoire moteur.
    procédez à l'appairage comme pour un ajout de TC.
    Qu'en est-il?

    Les autres réponses

    jean-francois

    désolé mais ça ne marche toujours pas après la tentative d'appairage

    Nams

    Bonjour,
    Je pense que la seule erreur est de faire montée + descente en même temps.
    Essayez simplement la coupure 2s, remise 8s, recoupure 2s, puis remise du courant et enfin PROG 1s.