Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message me demandant de contacter le forum pour activation tahoma

merci de m'indiquer la marche a suivre pour l'activation de ma tahoma ?
tahoma_v2.pin.wrong_product alors que le code pin est exact

Stephane P.
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    Bonjour,

    Veuillez préciser le PIN de votre tahoma afin qu'un technicien puisse vérifier ce qu'il se passe.

    Stephane P.
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    1209-7974-5171

    Bonjour Stéphane,

    La finalisation pour l'activation de votre box n'est pas terminé. Il faut pour cela cliquer sur le lien et valider l'activation du Tahoma que vous avez du recevoir par mail après avoir renseigné vos coordonnées.
    Je vous ai renvoyé le mail afin que vous puissiez à nouveau confirmer l'activation.

    N'hésitez pas à me recontacter si celle-ci ne s'active pas.

    Bonne journée.

    Aerts P.
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    Bonjour je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a activer ma tahoma j ai un message comme quoi elle et déjà activer code pin 1202-4012-8999
    Merci

    Bonjour Philippe,

    J'ai désactivé votre box qui était encore associé au compte de l'ancien propriétaire.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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