Question en attente de réponse
merci de m'indiquer la marche a suivre pour l'activation de ma tahoma ?
tahoma_v2.pin.wrong_product alors que le code pin est exact
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Veuillez préciser le PIN de votre tahoma afin qu'un technicien puisse vérifier ce qu'il se passe.
1209-7974-5171
Bonjour Stéphane,
La finalisation pour l'activation de votre box n'est pas terminé. Il faut pour cela cliquer sur le lien et valider l'activation du Tahoma que vous avez du recevoir par mail après avoir renseigné vos coordonnées.
Je vous ai renvoyé le mail afin que vous puissiez à nouveau confirmer l'activation.
N'hésitez pas à me recontacter si celle-ci ne s'active pas.
Bonne journée.
Bonjour je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a activer ma tahoma j ai un message comme quoi elle et déjà activer code pin 1202-4012-8999
Merci
Bonjour Philippe,
J'ai désactivé votre box qui était encore associé au compte de l'ancien propriétaire.
Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Aerts a répondu
Stéphane a répondu
Stephane a répondu
Nams a répondu
Stephane a posé une nouvelle question