Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation sur telis 6 chronis ?

Bjr, j'ai 5 volets equipés de Centralis Uno RTS et une télécommande Telis 6 Chronis RTS avec laquelle je voudrais programmer 1 volet sur chaque canal. Comment faire, sachant que j'ai bien réussi à programmer le 1er volet sur le canal 1 mais comment faire pour les 4 autres ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
André

André
André

André

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici vous avez toutes une série d'aides vidéo:
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici un autre lien bien pratique

    http://caucigh.oxatis.com/Files/99633/163472006711121.pdf

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Navré d'avoir semé la confusion sur votre forum, ce n'était pas du tout mon intention.
    Pour en revenir à mon problème, qui n'en est plus un maintenant, J'ai appris par un technicien de SOMFY que cette télécommande ne fait que 6 programmations horaires, mais dans chaque programmation on peut mettre jusqu'à 6 volets. c'est à dire par exemple 2 volets qui se lèvent à la même heure, puis 2 autres à une heure différente et encore 2 autres avec un 3ème horaire. La même chose pour la descente : 3 fois 2 volets avec des heures différentes, ce qui fait bien 6 programmations.
    Si cela peut servir à quelques uns pour éviter une crise de nerf, tant mieux car ce n'est écrit nul part.
    Cordialement
    André

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci de votre retour qui sera sans doute utile à la communauté.
    Il faut admettre que la prog de cette T6 n'est pas simple.
    Bonne soirée.

    Haut de page