Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Télécommande Telis 6 Chronis RTS ?

Bonjour,
Dans la fonction crépuscule
Comment changer l'heure du solstice ?

Merci

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez cette vidéo et restez avant appuyé sur le petit bouton blanc jusqu'à ce que YEAR s'affiche.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/L...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci ,
    Je ne suis pas arrivé à accéder à cette configuration
    comment faire ?

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nams
    Merci c'est bien ce que je recherchais
    mais ce n'est pas l'heure solstice comme il est inscrit dans la notice mais l'heure du coucher du soleil
    Et tout fonctionne bien
    encore merci

    Haut de page