Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Télécommande Telis 6 Chronis RTS ?

Bonjour,
Dans la fonction crépuscule
Comment changer l'heure du solstice ?

Merci

Christian
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    Bonjour,
    Suivez cette vidéo et restez avant appuyé sur le petit bouton blanc jusqu'à ce que YEAR s'affiche.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/L...

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    Merci ,
    Je ne suis pas arrivé à accéder à cette configuration
    comment faire ?

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    Bonjour Nams
    Merci c'est bien ce que je recherchais
    mais ce n'est pas l'heure solstice comme il est inscrit dans la notice mais l'heure du coucher du soleil
    Et tout fonctionne bien
    encore merci

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