Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma avec thermostat Netatmo?

J’envisage de mettre un thermostat pilotable à distance et je voulais connaître la compatibilité avec le thermostat Netatmo ainsi qu’avec les vannes de robinet des radiateurs de même marque. Idem pour le Honeywell T6R. Mercip

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On peut lancer des scénarios dans Tahoma à partir des éléments de la station météo Netatmo (vitesse du vent, température intérieure, température extérieure, CO2...), en passant par des applets IFTTT, mais à ma connaissance, actuellement en tout cas, pas à partir du thermostat Netatmo. Peut être parce que Somfy a son propre thermostat connecté. Ceci est vrai dans les 2 sens: le thermostat Netatmo ne peut déclencher un scénario Tahoma, et Tahoma ne peut changer une valeur dans un thermostat Netatmo. Dommage, possesseur d'un thermostat connecté Netatmo, j'aurais aussi souhaité que cela soit possible.

    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais pour le Honeywell Lyric T6R?
    Merci
    Cordialement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas de réponse sur ce sujet. Je ne connais pas le produit.

    Cordialement.

    Haut de page