Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

desarmement link

Bonjour

pouvez vous désarmé mon link MAC (E04F432E9ECC)car il ne se connecte plus au WIFI

Merci de votre aide

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Vous n'avez pas besoin de notre intervention pour reconnecter votre Link. Vous devez tout simplement accéder aux réglages du Link depuis l'application Somfy Protect (à jour) et suivre la procédure "changer de réseau WiFi".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayé cette manip ? :

    1 - Le link éteint et non branché, appuyer sur le bouton latéral.
    2 - Rester appuyé sur ce bouton et brancher à une prise de courant proche du signal wifi.
    3 - Le bouton latéral toujours enfoncé, attendre que la lumière du Link s'éteigne complètement.

    Le Link est il réinitialisé ? clignote t'il ?

    Haut de page