Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

desarmement link

Bonjour

pouvez vous désarmé mon link MAC (E04F432E9ECC)car il ne se connecte plus au WIFI

Merci de votre aide

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Aurelien,

    Vous n'avez pas besoin de notre intervention pour reconnecter votre Link. Vous devez tout simplement accéder aux réglages du Link depuis l'application Somfy Protect (à jour) et suivre la procédure "changer de réseau WiFi".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé cette manip ? :

    1 - Le link éteint et non branché, appuyer sur le bouton latéral.
    2 - Rester appuyé sur ce bouton et brancher à une prise de courant proche du signal wifi.
    3 - Le bouton latéral toujours enfoncé, attendre que la lumière du Link s'éteigne complètement.

    Le Link est il réinitialisé ? clignote t'il ?

    Haut de page