Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ralentissement en cours d’ouverture et fermeture

Bonjour,
mon portail stoppait en milieu de course. J’ai effectué un RAZ complet comme précisé page 33 du manuel d’installation et d’utilisation puis reprogrammé les 2 télécommandes et lancer l’apprentissage de la course comme indiqué p.14.
Le portail s’ouvre et ralentit au 1/3 de l’ouverture jusqu’à la butée. Je lance la fermeture et il ralentit après qq secondes. J’ai refais un RAZ plusieurs fois mais le problème persiste.
Est-ce la carte électronique qui fait un caprice ?
Merci de votre aide car c’est rageant d’attendre 3 mn à chaque ouverture et fermeture.
Cordialement.
André

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait aussi préciser l'état des témoins lors du fonctionnement au ralenti.
    Avez-vous un accus de secours?
    Voyez ici pour analyser le boitier:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Tenez-nous informé.

    Haut de page