Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ralentissement en cours d’ouverture et fermeture

Bonjour,
mon portail stoppait en milieu de course. J’ai effectué un RAZ complet comme précisé page 33 du manuel d’installation et d’utilisation puis reprogrammé les 2 télécommandes et lancer l’apprentissage de la course comme indiqué p.14.
Le portail s’ouvre et ralentit au 1/3 de l’ouverture jusqu’à la butée. Je lance la fermeture et il ralentit après qq secondes. J’ai refais un RAZ plusieurs fois mais le problème persiste.
Est-ce la carte électronique qui fait un caprice ?
Merci de votre aide car c’est rageant d’attendre 3 mn à chaque ouverture et fermeture.
Cordialement.
André

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
336 chemin des Ilettes
Ville:
Tournon
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent d’Assurances
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux !

    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel âge a t-elle ?
    Qu'indique les voyants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait aussi préciser l'état des témoins lors du fonctionnement au ralenti.
    Avez-vous un accus de secours?
    Voyez ici pour analyser le boitier:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Tenez-nous informé.

    Haut de page