Question en attente de réponse
Nous avons une Tahoma (ancien modèle). Depuis quelques mois nous n'arrivons plus à nous connecter dessus.
Un seul des deux voyants est allumé: le "@" qui est orange.
D'après ce que l'on peut lire sur les forums il faut une intervention SOMFY pour que nous puissions de nouveau accéder à notre Tahoma.
Pourriez-vous nous aider sur ce point?
Merci par avance.
Cécile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le code pin inscrit au dos de la tahoma.
Bonjour MleM,
merci pour votre aide, voici le code PIN: 0211-6757-2734
Cytrille
bonjour cyrill
j'ai le même problème depuis presque un mois, c'était revenu juste avant la mise a jour du 22/05, et la , je suis de nouveau en rade, voyant jaune orange, plus de possibilité d'accès aux commandes, c'est leur serveur qui ne se connecte pas avec ta tahoma. bon courage
J.L.L
Bonjour messieurs,
Cyril, Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de vos box?
Si en changeant de câble Ethernet le problème persiste, je vous conseille de faire un reset de vos Tahoma:
- Couper l'alimentation
- appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
- attendre 15" que le voyant clignote rouge
- relâcher le bouton reset
- attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.
Jean-Luc, mon collègue Thomas gère votre problème au lien ci-dessous :
Plus de connexion avec mon tahoma?
Pour information, nous rencontrons aucun problème de serveurs, des dizaines de milliers de box arrivent à se connecter sans souci et sont parfaitement fonctionnelles.
Je vous propose de revenir vers moi si le soucis persiste.
Bonne journée à vous.
bonjour stephane
si vous pouviez vous rapprocher de thomas pour résoudre mon problème qui est récurrent, car déjà eu le même problème en début d'année. par contre , ca commence a être long.Merci d'avance
cordialement
J.L.L
Bonjour MleM,
problème résolu. Le reset a fonctionné et ma tahoma était branchée sur un switch (derrière ma freebox ) qui avait un problème.
Merci.
Cyrille.
Parfait, merci de votre retour et bon W.E
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