Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma coupure internet

Bonjour
C'est dernier temps il y a beaucoup de coupure
(croix rouge sur @).
Je précise que ma connexion internet fonctionne
et je n'ai donc aucune coupure sur ma ligne
et c'est plus fréquent le soir mais cela arrive aussi en journée et cela est très pénible car l’application pour téléphone devient donc inutilisable (voir fichier joint).
Avez vous des problèmes ou des maj ?
Merci d'avance pour votre réponse

jean-philippe M.
jean-philippe M.

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    Bonjour,

    Avez vous essayé une RAZ de TaHoma ?

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean-philippe M.
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    Bonjour Sylvain
    merci de ta réponse, j'attendais la fin de la maj tahoma pour testé et donc mon problème à disparue

    Bonjour,

    Ravis que tout est renté dans l'ordre !

    Bonne journée,

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