Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant sans réaction sur PC et Mobile?

3 VR en RTS et 1 VR en IO , seul le IO et 1 RTS fonctionne depuis le PC et Mobile . Ils fonctionnent tous avec leur télécommande smoove en manuel.
Merci pour votre aide

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous devez supprimer et réenregistrer les 2 autres volets roulants en RTS non fonctionnels afin de recommencer l'appairage sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page