comment faire une ouvertue partiel ixengoL

Bonjour,
J'ai installé la control box 3S io avec 2 moteurs ixengoL 24V sur mon portail tout fonctionne bien mais impossible de trouver le réglage pour faire une ouverture partielle.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le partiel c'est sur mon interphone mais pas avec les keytis io.

Merci pour votre aide

albin

    Réponses

    Bonjour Albin,

    Il faudra mémoriser un second bouton de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la CBX 3S IO, l'écran affiche "F0"

    - Faites un nouvel appui sur le bouton PROG de la CBX 3S IO, mais bref (<0.5s) cette fois-ci, l'écran affiche "F1"

    - Sur la télécommande KEYGO IO, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons 2&4 (voir image ci-dessous), le voyant de la télécommande clignote en vert, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui commandera l'ouverture piétonne.

    - L'écran affiche "Ad", puis repasse en "C1", la télécommande est mémorisée.

    Bonne journée,

    albin

    merci thomas pour votre aide ça fonctionne