Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire une ouvertue partiel ixengoL

Bonjour,
J'ai installé la control box 3S io avec 2 moteurs ixengoL 24V sur mon portail tout fonctionne bien mais impossible de trouver le réglage pour faire une ouverture partielle.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le partiel c'est sur mon interphone mais pas avec les keytis io.

Merci pour votre aide

albin
albin

albin

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Albin,

    Il faudra mémoriser un second bouton de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la CBX 3S IO, l'écran affiche "F0"

    - Faites un nouvel appui sur le bouton PROG de la CBX 3S IO, mais bref (<0.5s) cette fois-ci, l'écran affiche "F1"

    - Sur la télécommande KEYGO IO, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons 2&4 (voir image ci-dessous), le voyant de la télécommande clignote en vert, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton de la télécommande qui commandera l'ouverture piétonne.

    - L'écran affiche "Ad", puis repasse en "C1", la télécommande est mémorisée.

    Bonne journée,

    albin
    albin

    albin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci thomas pour votre aide ça fonctionne

    Haut de page