Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande somfy volet roulant ?

lorsque je fais les 2/8/2 le store bouge comme un semblant d'aller retour très bref puis plus rien.
Quésaco ?
PS: les piles Ok et le canal du store toile fonctionne!

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est votre question / problème ?
    pourquoi faire une RAZ 2.8.2, le va et vient est tout à fait normal, il confirme l'ouverture mémoire.

    Haut de page