Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande somfy volet roulant ?

lorsque je fais les 2/8/2 le store bouge comme un semblant d'aller retour très bref puis plus rien.
Quésaco ?
PS: les piles Ok et le canal du store toile fonctionne!

Jean-Claude K.
Jean-Claude K.

Jean-Claude K.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est votre question / problème ?
    pourquoi faire une RAZ 2.8.2, le va et vient est tout à fait normal, il confirme l'ouverture mémoire.

    Haut de page