Cette question a été résolue
bonjour
je vous contact suite à des soucis, la box tahoma ne fais que de ce connecter et déconnecter.
j'ai deja fais le trombonne
Bonjour Alan,
Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet?
Si le problème persiste je vous propose d’essayer de connecter votre box sur une autre box ADSL si vous en avez la possibilité.
Avez-vous également procédé à la bonne manipulation lors du reset de votre box avec cette manipulation?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
pour l'instant cela refonctionne (je touche du singe)
visiblement les problème doivent venir de ma box car pdt 2 jour je n'ai plus eu de soucis.
merci beaucoup de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Alan a répondu
Stéphane a répondu
Alan a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique