Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

tahoma non connecter?

bonjour
je vous contact suite à des soucis, la box tahoma ne fais que de ce connecter et déconnecter.
j'ai deja fais le trombonne

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    Bonjour Alan,

    Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet?
    Si le problème persiste je vous propose d’essayer de connecter votre box sur une autre box ADSL si vous en avez la possibilité.

    Avez-vous également procédé à la bonne manipulation lors du reset de votre box avec cette manipulation?

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Bonne journée,

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    Les autres réponses

    pour l'instant cela refonctionne (je touche du singe)
    visiblement les problème doivent venir de ma box car pdt 2 jour je n'ai plus eu de soucis.
    merci beaucoup de votre aide.

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