Problème appairage Tahoma Moteur Freevia 600?

Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Mon souci maintenant est que sur l'interface Tahoma lorsque je tente de faire les manipulations à la fin j'ai une "Erreur inconnue" puis lorsque je clique sur OK j'ai une seconde Popup qui m'indique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur. Raw device already exists : RTS 15921480".
C'est comme si Tahoma m'indique que mon moteur est déjà existant mais je ne vois pas sur mon interface.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à débloquer la situation.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.

johan D.

    Réponses

    johan D.

    Il faut que je contact la personne directement ?

    johan D.

    Merci! bonne soirée