Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Treuil Yslo, manque Axe

Bonjour
Je viens de poser un moteur Yslo Flex pour volet battant.
Sur un des treuils, l'entrainement ne se fait pas malgré le mouvement du moteur.
J'ai remarqué que l'axe d'accouplement n'est pas présent (axe étoilé)
Peut-on se de procurer cette pièce?
Est-ce une non qualité récurrente?
Merci
Antoine

antoine C.
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    Anonyme
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    Bonjour,
    Vous voulez dire que l'arbre recevant le bras et absent du moto réducteur?
    Pouvez-vous nous faire une photo, car ce cas est unique dans les annales !
    En tout état de cause il faudra retourner ce moteur à votre vendeur.

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    bonsoir,
    Où en êtes-vous avec ce moteur?

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