Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit apple et box connexoon

Bonjour , jaimerai savoir si la box connexoon sera compatible homekit apple ( commande vocale de siri ) afin de commander mes voleys roulants a la voix ? Merci

Martial G.
Martial G.

Martial G.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points

    Bonjour :)

    Une compatibilité Homekit a été annoncée pour TaHoma et Somfy Protect (hors Home Alarm). Par contre, Conexoon n'a pas été mentionné spécifiquement ...

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Je vous remercie pour votre réponse. J’attend de voir si les personnes ayant une tahoma et un iPhone puissent me dire si cela fonctionne et éventuellement les personnes ayant la connexoon. Merci à tous de votre participation

    Haut de page