Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course

Bonjour
J’ai volet oximo rts avec interrupteur mécanique et depuis quelques jours la fin de course est déprogrammée le volet ne remonte pas totalement
Pouvez vous m’apporter une solution
Merci

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici les réglages pour Oximo RTS:
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Haut de page