Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur Dexxo Optimo et télécomande Keypop

Bonjour, Je viens de faire installer une porte de garage avec le moteur Dexxo Optimo, j'ai 2 télécommandes Keytis mais elles sont trop sensibles et il m'arrive d'ouvrir la porte par accident en sortant... Je souhaite changer pour le nouveau modèle Keypop mais je ne vois pas le moteur Dexxo Optimo dans la liste de compatibilité alors que j'ai l'impression que cela pourrait aller (même fréquence, RTS). Quelqu'un pour me renseigner ? Merci par avance!

Christine H.
Christine H.

Christine H.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page