Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème Tahoma après mai les produits RTC ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis la dernière mai les produits RTC ne fonctionne plus. Portail ou volet.
J'ai débranché la Tahoma pas mieux.
J'ai déprogrammer et déprogrammer les produits pas mieux.
Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une RAZ:
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Videz les caches de votre navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page