Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment programmer une prise télécommandée IO avec TAHOMA ?

Bonjour, j'ai reçu ce jour 2 prises télécommandées. 1 prise RTS (ref 2401363) et 1 prise IO (ref 1822617).
Dans Tahoma je n'ai eu aucune difficulté à appairer la prise RTS? Par contre impossible d'appairer la prise IO et dans le menu IO-homecontrole de Tahoma, aucun équipement ne correspond à la prise. Qui peut m'aider à configurer ma prise on/off IO ?
Merci d'avance

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Sélectionnez io 2-way dans la liste d'équipements.
    Puis, lorsque cela vous demande de mettre l'équipement en mode configuration, appuyez 3 secondes sur le bouton de la prise et cliquez sur continuer.

Super merci.
    Cela fonctionne impec.

Parfait :)

Bonne journée à vous !

Haut de page