Smart ne s'exécute pas même si tout est vert !

Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard

Bernard M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Inutile de poser le pin.
    Montrez-nous les capture d'au moins un smart dans toute sa fabrication.
    les erreurs viennent toujours de là !

    Bernard M.

    Quelques précisions suite à 1ère réponse ....
    Aucune programmation smart ne s'exécute !!!!!!!!!!!!!!!! Dans l'exemple en pièce jointe la temp ext est de 21°. Unn restet du Tahoma n'y fait rien.
    Ca a marché "dans la passé" ( jusqu'à il y a un mois environ ), même s'il y avait un délai entre la réalisation ok des conditions et l'exécution. Par ailleurs la commande du volet marche très bien via Tahoma sur Iphone ou PC
    Mon numéro 1203 6091 6009
    Merci de me dépanner SVP !"

    Anonyme

    Avez-vous bien cochez cette case pour valider l'association de tous les éléments sélectionnés?

    Bernard M.

    Bonjour
    OUI j'ai coché la case comme indiqué dans la 1ére partie de ma question.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me préciser où avez-vous acheté votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Bonjour

    Je l'ai acheté via mon constructeur de maison : Maisons Stéphane Berger à Mulhouse ...
    Et je n'ai pas eu de problème lors des 6 premiers mois de fonctionnement
    Cordialement

    Bernard M.

    Bonjour

    Stéphane L. : Est-ce qu'il y a possibilité d'un télédiagnostic ?
    Ou comment faire pour que ce problème soit résolu ....

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nos équipes travaillent actuellement sur le problème de gestion des smarts afin de solutionner le soucis.
    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Bonjour

    Pour Stéphane L : Merci beaucoup pour la réponse ...
    Svp me dire si la solution passera par une évolution soft ? Un ordre de grandeur de planning ? Avec les températures actuelles , on "aimerait bien jouer" avec le capteur de temp intérieure ...
    Cordialement

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas de dates précises à vous communiquer concernant la mise à jour qui corrigera ce problème.

    Bonne journée,

    Bernard M.

    Pour Stéphane L Bonjour
    Mon smart ne s'exécute toujours pas si tous les voyants sont au vert ... Est-ce qu'il y a des nouvelles soft ou une astuce qui permet de contourner le défaut ?
    Rq : Si je pose seulement 2 conditions ( en ET Heure et soleil ) ca marche , dès que je rajoute une 3ième condition ( en ET temperature ) cela ne fonctionne plus malgré les 3 voyants au vert ... Merci pour réponse svp