Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smart ne s'exécute pas même si tout est vert !

Smart ne s'exécute pas même si toutes les conditions sont vertes ... Et pourtant j'ai coché la case à la création ...
Mon numéro 1203 6091 6009
Merci de me dépanner !
Bernard

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
90300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des aubépines
Ville:
OFFEMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Inutile de poser le pin.
    Montrez-nous les capture d'au moins un smart dans toute sa fabrication.
    les erreurs viennent toujours de là !

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelques précisions suite à 1ère réponse ....
    Aucune programmation smart ne s'exécute !!!!!!!!!!!!!!!! Dans l'exemple en pièce jointe la temp ext est de 21°. Unn restet du Tahoma n'y fait rien.
    Ca a marché "dans la passé" ( jusqu'à il y a un mois environ ), même s'il y avait un délai entre la réalisation ok des conditions et l'exécution. Par ailleurs la commande du volet marche très bien via Tahoma sur Iphone ou PC
    Mon numéro 1203 6091 6009
    Merci de me dépanner SVP !"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous bien cochez cette case pour valider l'association de tous les éléments sélectionnés?

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    OUI j'ai coché la case comme indiqué dans la 1ére partie de ma question.

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me préciser où avez-vous acheté votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je l'ai acheté via mon constructeur de maison : Maisons Stéphane Berger à Mulhouse ...
    Et je n'ai pas eu de problème lors des 6 premiers mois de fonctionnement
    Cordialement

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Stéphane L. : Est-ce qu'il y a possibilité d'un télédiagnostic ?
    Ou comment faire pour que ce problème soit résolu ....

    Bonjour Bernard,

    Nos équipes travaillent actuellement sur le problème de gestion des smarts afin de solutionner le soucis.
    Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour Stéphane L : Merci beaucoup pour la réponse ...
    Svp me dire si la solution passera par une évolution soft ? Un ordre de grandeur de planning ? Avec les températures actuelles , on "aimerait bien jouer" avec le capteur de temp intérieure ...
    Cordialement

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas de dates précises à vous communiquer concernant la mise à jour qui corrigera ce problème.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    90300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des aubépines
    Ville:
    OFFEMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Stéphane L Bonjour
    Mon smart ne s'exécute toujours pas si tous les voyants sont au vert ... Est-ce qu'il y a des nouvelles soft ou une astuce qui permet de contourner le défaut ?
    Rq : Si je pose seulement 2 conditions ( en ET Heure et soleil ) ca marche , dès que je rajoute une 3ième condition ( en ET temperature ) cela ne fonctionne plus malgré les 3 voyants au vert ... Merci pour réponse svp

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique