Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme Smart ne marche plus

Bonjour,

Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?

Ref : box Tahoma - Pin 1215-5140-1551

Merci

FredRennes
FredRennes

FredRennes

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Le programme, quand la température atteint 24°c, ferme plusieurs volets.
    Dans l'appli Tahoma Hd sur iPad, dans la fonction Smart, la température est bien reconnue : l'icone est vert (ou non selon le cas). Mais quand le seuil est franchi, rien ne se passe.

    Bonjour

    Attention, il y a un délai de latence entre le moment ou les "voyants" passent au vert et les ordres envoyés par TaHoma. Ce délai peut-être de 10 à 15 minutes.

    Bonne journée !

    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Là, ce n'est plus de la latence, puisque l'action n'est jamais exécutée ;)

    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici la programmation en image...
    J'utilise cette fonction depuis des années, sans problème jusqu'à présent

    FredRennes
    FredRennes

    FredRennes

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Ca fonctionne de nouveau, avec la re-synchronisation de la box.
    Merci pour la manip ;)

    Bonne journée

    Haut de page