Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref : box Tahoma - Pin 1215-5140-1551
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous être plus précis sur le problème ?
Qu'est censé faire la smart ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Le programme, quand la température atteint 24°c, ferme plusieurs volets.
Dans l'appli Tahoma Hd sur iPad, dans la fonction Smart, la température est bien reconnue : l'icone est vert (ou non selon le cas). Mais quand le seuil est franchi, rien ne se passe.
Bonjour
Attention, il y a un délai de latence entre le moment ou les "voyants" passent au vert et les ordres envoyés par TaHoma. Ce délai peut-être de 10 à 15 minutes.
Bonne journée !
Là, ce n'est plus de la latence, puisque l'action n'est jamais exécutée ;)
Bonjour
Postez des copies d'écran de la programmation.
Bonjour,
Voici la programmation en image...
J'utilise cette fonction depuis des années, sans problème jusqu'à présent
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ca fonctionne de nouveau, avec la re-synchronisation de la box.
Merci pour la manip ;)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FredRennes a répondu
Jean-Luc a répondu
FredRennes a répondu
Jean-Luc a répondu
FredRennes a répondu
Jean-Luc a répondu
FredRennes a répondu
Jean-Luc a répondu
FredRennes a posé une nouvelle question