Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'arret moteur en fin de course

Bonjour,

depuis des micro coupures à répétition, j'ai 3 de mes 4 volets roulants qui ont le réglage de leur butée haute déréglée.
je n'ai pas de possibilité de réglage directement sur le moteur comme certains modèles.
Pour la butée basse : le moteur s’arrête bien, mais en butée haute on l'entend ronronné et il continue à fonctionner.
je n'ai aucune info sur le modèle du moteur (rien d'écrit, installation faite par le constructeur de notre maison en 2007)
il s'agit de moteur filaire avec la photo des boutons muraux.
merci par avance pour votre aide.

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
08
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo de la tête moteur?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici une photo que j'ai, je ne sais pas si ça peut aider... j'ai visité le forum et je n'ai pas de vis de réglage directement dessus, pas d'emplacement jaune....

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement, votre photographie ne nous permet pas de déterminer le modèle du moteur que vous possédez. Il sera donc compliqué pour nous de v ous indiquer la bonne procédure de réglage des fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique