Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement piles clavier LCD protexial io sans que la sirène ne se déclenche ?

Je ne possède pas de télécommande…

DUMUR X.
DUMUR X.

DUMUR X.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
pilgrim
Adresse:
11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
Ville:
Vimy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hum...Bonjour,

    Code utilisateur>appui long >7s sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le clavier.

    DUMUR X.
    DUMUR X.

    DUMUR X.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    62580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    pilgrim
    Adresse:
    11 rue de l'égalité, 11 rue de l'égalité
    Ville:
    Vimy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re merci pour la réponse, autre question, peux t on désactiver le clavier LCD via l interface PC avec la fonction pause pour changer les piles ? Et si oui ai je plus de temps que 2 min ? Merci pour la reponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est pareil.
    C'est 2mn pour ouvrir le capot, après vous avez tout le temps.
    Faites On et 30s après Off pour réactiver le système

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique