Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sunea io - Store Banne coffre

Bonjour,
J'ai installé mon store banne coffre Gaviota 4m80x3m50 avec moteur sunea io.

Est il normal de devoir procéder à l'ouverture totale du store pour pouvoir le refermer ?

Exemple : j'appui pour ouvrir le store, et je l'arrête après 30 cm d'ouverture. Lorsque j'appui sur la touche refermer rien de se passe, je suis obligé d'ouvrir le store à fond pour ensuite pouvoir le refermer.

Merci d'avance pour vos aide et pour la manip éventuelle à faire.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
539 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    539 / 750
    points

    Pour precision, même en ouvrant le store banne à moitié, su j'appui sur fermer rien de se passe. je suis obligé de l'ouvrir entièrement pour qu'ik puisse se refermer.

    Également, les mouvements de confirmation (quand on appui sur prog ou autre) au lieu d'avoir un mouvement de va et vient, le store fait 2 mouvement d'ouverture.

    Merci du retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Le fonctionnement que vous indiquez n'est pas normal, plusieurs choses peuvent créer ce défaut : Soit une mauvaise programmation des fins de course du moteur, soit un point dur les sur les bras du store empêchant leur retour lorsqu'ils ne sont pas en fin de course ou soit un défaut du moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il contrôle tous ces points.

    Bonne journée,

    Haut de page