Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne uniquement avec télécommande

Quand on utilise la télécommande (SOMFY 16 canaux Telis RTS) , on peut faire monter et on peut faire descende les volets roulants, mais lorsqu'on utilise les télécommandes SMOOVE individuelles de chaque volet, les volets ne montent pas, ne descendent pas , ils restent bloquer, il ne se passe rien, pourtant la petite led rouge de la SMOOVE clignote. Je suis coincé, pouvez-vous m'aider? D'avance, grand merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arsène,

    Il faut appairer vos Smoove à vos volets roulants. Pour cela choisissez le canal du premier volet roulant, faites PROG 3 secondes sur la Telis RTS, la mémoire du volet roulant est ouverte, puis faites un PROG impulsif sur la télécommande de la Smoove. La télécommande Smoove est enregistré.
    Répéter la manipulation sur tous vos volets roulants en changeant bien sur le canal pour chacun de vos volets.

    Bonne journée,

    Arsène N.
    Arsène N.

    Arsène N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    427 rue auguste renoir, Domaine de cepy
    Ville:
    Saint-Quentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est le suivant, avec la télécommande: SOMFY 16 canaux Telis RTS, on arrive plus à piloter aucun des 8 volets roulants. il y a 8 télécommandes individuelles SMOOVE, 7 ne pilotent plus rien, une seule fonctionne pour toute la maison (Ouverture - My - Fermeture). C'est une déprogrammation complète qui est survenue après coupure d'électricité suite à l'orage dans notre département. J'ai vraiment besoin s'il vous plaît. J'ai tenté votre manipulation, il ne se passe rien.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arsène,

    La seule solution va être de reprogrammer individuelle chacun des volets roulants avec sa télécommande individuelle en réalisant la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page