Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne uniquement avec télécommande

Quand on utilise la télécommande (SOMFY 16 canaux Telis RTS) , on peut faire monter et on peut faire descende les volets roulants, mais lorsqu'on utilise les télécommandes SMOOVE individuelles de chaque volet, les volets ne montent pas, ne descendent pas , ils restent bloquer, il ne se passe rien, pourtant la petite led rouge de la SMOOVE clignote. Je suis coincé, pouvez-vous m'aider? D'avance, grand merci

Arsène D.
Arsène D.

Arsène D.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arsène,

    Il faut appairer vos Smoove à vos volets roulants. Pour cela choisissez le canal du premier volet roulant, faites PROG 3 secondes sur la Telis RTS, la mémoire du volet roulant est ouverte, puis faites un PROG impulsif sur la télécommande de la Smoove. La télécommande Smoove est enregistré.
    Répéter la manipulation sur tous vos volets roulants en changeant bien sur le canal pour chacun de vos volets.

    Bonne journée,

    Arsène N.
    Arsène N.

    Arsène N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Le problème est le suivant, avec la télécommande: SOMFY 16 canaux Telis RTS, on arrive plus à piloter aucun des 8 volets roulants. il y a 8 télécommandes individuelles SMOOVE, 7 ne pilotent plus rien, une seule fonctionne pour toute la maison (Ouverture - My - Fermeture). C'est une déprogrammation complète qui est survenue après coupure d'électricité suite à l'orage dans notre département. J'ai vraiment besoin s'il vous plaît. J'ai tenté votre manipulation, il ne se passe rien.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arsène,

    La seule solution va être de reprogrammer individuelle chacun des volets roulants avec sa télécommande individuelle en réalisant la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page