Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne fonctionne plus

Bonjour. Un de mes volets battants ne fonctionne plus. Ni à partir de la commande rts ni a partir de la tahoma. J'ai refait la procédure de programmation de la commande : 2 bips suite à appui sur bouton 4 tu moteur... pas de bip suite à appui sur touche prog de la commande RTS merci pour votre aide

Jean-Luc G.
Jean-Luc G.

Jean-Luc G.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Est ce la carte en L ou carrée ?
    Vérifiez la tension de la batterie.
    Si elle est HS le moteur ne peut pas marcher. Quel âge ?

    Haut de page