Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Groupe de volets velux non créé ?

Bonsoir, je me demande pourquoi le groupe de volets Velux (4 volets) n'a pas été créé automatiquement dans l'interface Tahoma, alors que les volets roulants (18), les BSO (5) et les Vélux (4) ont bien été créés sans que je ne fasse aucune manip .....
Merci de de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alain

    J'ai moi même plusieurs Vélux mais pas de groupe spécifique pour eux. Ils font partie d'un groupe "Volets roulants" créé automatiquement. (mélangés avec des volets roulants RTS).

    Je ne sais pas vous dire si c'est normal. Pour ma part ça ne me gêne pas.

    Un yellow aura peut-être une réponse.

    Bonne soirée !

    Haut de page