Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte notifications push tahoma ?

bonjour
je ne reçois plus les notification push tahoma
pin 1205-4839-0075
j'ai essayé de désinstaller l'app android puis de la remettre mais rien n'y fait, impossible d'avoir mon tel dans la liste des appareils à notifier
j'avais ouvert un ticket support on devait me rappeler mais on ne l'a jamais fait ... impossible de joindre le sav tel, quelle honte....

michael V.
michael V.

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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Avez-vous activé les notifications et les alertes SMS sur l'interface Tahoma dans l'onglet "Mon Compte"?
    Si oui je vous propose de vérifier les réglages de notifications dans vos réglages sur votre smartphone.

    Bonne journée,

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