perte notifications push tahoma ?

bonjour
je ne reçois plus les notification push tahoma
pin 1205-4839-0075
j'ai essayé de désinstaller l'app android puis de la remettre mais rien n'y fait, impossible d'avoir mon tel dans la liste des appareils à notifier
j'avais ouvert un ticket support on devait me rappeler mais on ne l'a jamais fait ... impossible de joindre le sav tel, quelle honte....

michael V.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Avez-vous activé les notifications et les alertes SMS sur l'interface Tahoma dans l'onglet "Mon Compte"?
    Si oui je vous propose de vérifier les réglages de notifications dans vos réglages sur votre smartphone.