Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte notifications push tahoma ?

bonjour
je ne reçois plus les notification push tahoma
pin 1205-4839-0075
j'ai essayé de désinstaller l'app android puis de la remettre mais rien n'y fait, impossible d'avoir mon tel dans la liste des appareils à notifier
j'avais ouvert un ticket support on devait me rappeler mais on ne l'a jamais fait ... impossible de joindre le sav tel, quelle honte....

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Avez-vous activé les notifications et les alertes SMS sur l'interface Tahoma dans l'onglet "Mon Compte"?
    Si oui je vous propose de vérifier les réglages de notifications dans vos réglages sur votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page