Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

auto apprentissage?

bonjour je viens de poser un moteur ixengo 3s io sur mon portail. Quand je lance l' auto apprentissage, position du portail intermédiaire appliquée, les 2 vantaux s'ouvrent en même temps(au lieu de l'un après l'autre) puis le vantail M2 se referme complètement jusqu'au sabot puis j'ouvre de 50 cm, le deuxième vantail M1 se referme complètement jusqu'au sabot et y reste. le moteur se met en mode C1 (cycle correct) mais mon vantail M2 reste entre-ouvert et plus rien ne se passe même en actionnant la télécommande.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider.

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Essayez ceci :

    Mettez les vantaux au milieu et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.

    Les vantaux doivent aller dans le sens d'ouverture.

    S'ils se ferment, les moteurs sont branchés à l'envers.

    Il faudra inverser les couleurs de leurs fils.

    Et recommencer l'apprentissage.

    Haut de page