Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse mail mais code pin correct et box activée ?

Bonjour. Un installateur a mis une mauvaise adresse mail pour l’activation de ma box TaHoma a laquelle je n’ai pas accès. Lorsque je veux activer avec la bonne adresse et que je rentre le code pin, un message est écrit le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que puis je faire pour annuler cette adresse mail et délier mon code pin. Merci

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
898 route des condamines
Ville:
Saint Martin du var
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ghislaine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

    Haut de page