Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse mail mais code pin correct et box activée ?

Bonjour. Un installateur a mis une mauvaise adresse mail pour l’activation de ma box TaHoma a laquelle je n’ai pas accès. Lorsque je veux activer avec la bonne adresse et que je rentre le code pin, un message est écrit le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que puis je faire pour annuler cette adresse mail et délier mon code pin. Merci

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

    Haut de page