Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse mail mais code pin correct et box activée ?

Bonjour. Un installateur a mis une mauvaise adresse mail pour l’activation de ma box TaHoma a laquelle je n’ai pas accès. Lorsque je veux activer avec la bonne adresse et que je rentre le code pin, un message est écrit le code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que puis je faire pour annuler cette adresse mail et délier mon code pin. Merci

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
898 route des condamines
Ville:
Saint Martin du var
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande,

    Bonne journée,

    Haut de page