Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Grouper émetteur portail et porte de garage ?

Déjà porte de garage motorisée en place avec SOMFY RTS et 3 émetteurs KEYGO 4 canaux. Portail motorisé en SOMFY RTS avec 2 émetteurs KEYGO 4 canaux. Je voudrais regrouper la porte de garage avec le portail, que faire svp ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit de faire une suppression des télécommandes sur les motorisations (suivre les notices) puis ré-appairer les télécommandes.

    Haut de page