Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur ancien modèle

Bonjour,
Mon volet roulant est équipé d'un moteur vr50 , 10 nM, IPSO10.
Quel moteur dans la gamme actuelle de somfy dois je utiliser ?
Merci

Patricia L.
Patricia L.

Patricia L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue viala
Ville:
Brest
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Je vous informe qu'il est remplacé par le le moteur ILMO 50 10/17.

    Bonne journée,

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