Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je n’arrive pas à programmer mes VR et BSO

Lorsque je suis dans le menu installation de ma tahoma box il ne reconnais aucune télécommande alors que je suit scrupuleusement la démarche :installation, équipements, smoove 1 io, j’appuis 2 sec sur prog et la il me note l’identification des équipements homecontrol à échoué. Possible de réinitialiser ma tahoma box en vous envoyant le code pin?

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Burlandière
Ville:
Saint Michel Mont Mercure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Essayez en sélectionnant sans télécommande dans la liste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique