Capteur consommation et délestage

Bonjour,
mon constructeur a installé un capteur consommation PAC (5 115 257) sous prétexte qu'il y a une PAC dans la maison.
Le capteur PAC se justifie avec une PAC compatible deux usages pour suivre la différence de consommation entre chauffage et ECS. Ici la PAC ne fait que le chauffage, l'ECS étant confiée à un CETI.
L'installateur a relié les fils pilotes des radiateurs salle de bain aux 3 bornes milieu du borner inférieur du capteur consommation PAC marquées d'une croix.
Sur le capteur Effet Joule (5 115 255), ces bornes sont marquées Z1A, Z1B et Z2 et sont dédiées au délestage en fonction des informations TIC.
Sont-elles aussi fonctionnelles sur le capteur PAC comme sur le capteur effet Joule?

Jean-Yves B.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Il existe deux modules effets joules un pour les PAC et pour la gestion des fils pilotes, dans votre question vous parlez de deux références différentes, quel boitier avez-vous exactement ou les deux ?

    Jean-Yves B.

    Seul le module PAC est installé (5 115 257) mais l'installateur l'a connecté comme un module effet Joule, ce qui paraît bizarre.

    Boris S.

    Bonjour, avez vous eu une réponse, je suis aussi à la recherche d’information. Dans mon cas (construction) , il y a d’installe la version PAC. Dans ma future maison j’ai un chauffe eau thermodynamique, un poêle à pellets 3 radiateurs électriques et 2 sèches serviettes ( les 5 sont avec fils pilotes). Il m’aurait semblé plus judicieux d’avoir l’effet joule. Qu’en pensez vous? A noter que la seule pompe à chaleur est celle du chauffe eau.

    Merci de votre aide!

    Jean-Yves B.

    Bonjour Boris,
    j'ai choisi de remplacer le capteur PAC par un capteur effet joule pour utiliser la fonction délestage par fil pilote.