Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin déjà validé

Bonjour le code de ma Tahoma a déjà été validé alors que je viens de la déballer. Serrait-il possible de la réinitialiser ?
Code pin 1205-7387-8814
Je vois que ce problème est connu
Cordialement
Melvin PAZ

Melvin Z.
Melvin Z.

Melvin Z.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Melvin,

    Je vois que votre box est connecté et associé à une autre adresse mail que celle avec laquelle vous m'écrivez actuellement.
    Est-ce celle de votre installateur?
    Je vois également que vous avez de nombreux produit associé à votre box, en réinitialisant votre box elle sera remise à zéro il faut alors tout ré-associer.

    Bonne journée,

    Melvin Z.
    Melvin Z.

    Melvin Z.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Stéphane
    Je ne comprend pas mon installateur ne ma donné aucune indication et surtout c'est la premiere fois que je la branche. Ne connaissant pas ce qu'il y a de synchronisé à l'interieur je serai d'accord pour tout réinitialiser afin que je refasse les réglages et configuration avec mon adresse mail perso.
    Cordialement
    Melvin PAZ

    Bonjour Melvin,

    Je vous propose de contacter votre installeur afin de confirmer avec lui la possibilité de désactiver la box, par la suite je pourrai la désactiver afin que vous puissiez l'activer à votre nom.

    J'attends donc votre retour,
    Bonne journée,

    Haut de page