Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V200 en panne?

J'ai acheté un visiophone V200 sur vente-privée.com il est garantie 3 ans mais ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour le renvoyer au SAV ?
j'ai déjà enregistré le produit sur somfy.fr avec la facture correspondante.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lauriane,

    Quel problème rencontrez vous sur le visiophone ?

    Bonjour,
    Le visiophone V200 reçu de vente-privée.com ne fonctionne pas (panne confirmée par un professionnel). Je demande au sav de SOMFY de me donner la marche à suivre pour reprendre le matériel qui est sous garantie ou de me rembourser. URGENT. Merci

    Bonjour,

    Quel est la date d'achat de votre Visiophone ?

    Avez vous contacter directement vente-privée.com pour faire marcher la garantie ?

    En fin, quel défaut présente le visiophone ?

    Bonne journée,

    Haut de page