Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

visiophone V200 en panne?

J'ai acheté un visiophone V200 sur vente-privée.com il est garantie 3 ans mais ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour le renvoyer au SAV ?
j'ai déjà enregistré le produit sur somfy.fr avec la facture correspondante.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Lauriane,

Quel problème rencontrez vous sur le visiophone ?

Bonjour,
    Le visiophone V200 reçu de vente-privée.com ne fonctionne pas (panne confirmée par un professionnel). Je demande au sav de SOMFY de me donner la marche à suivre pour reprendre le matériel qui est sous garantie ou de me rembourser. URGENT. Merci

Bonjour,

Quel est la date d'achat de votre Visiophone ?

Avez vous contacter directement vente-privée.com pour faire marcher la garantie ?

En fin, quel défaut présente le visiophone ?

Bonne journée,

Haut de page