Question en attente de réponse
J'ai acheté un visiophone V200 sur vente-privée.com il est garantie 3 ans mais ne fonctionne pas. Quelle est la procédure pour le renvoyer au SAV ?
j'ai déjà enregistré le produit sur somfy.fr avec la facture correspondante.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lauriane,
Quel problème rencontrez vous sur le visiophone ?
Bonjour,
Le visiophone V200 reçu de vente-privée.com ne fonctionne pas (panne confirmée par un professionnel). Je demande au sav de SOMFY de me donner la marche à suivre pour reprendre le matériel qui est sous garantie ou de me rembourser. URGENT. Merci
Bonjour,
Quel est la date d'achat de votre Visiophone ?
Avez vous contacter directement vente-privée.com pour faire marcher la garantie ?
En fin, quel défaut présente le visiophone ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Lauriane a répondu
Sylvain a répondu
Lauriane a posé une nouvelle question