Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot télécommande Somfy protect

Bonsoir,
Voici un mois que nous nous sommes équipés d'un système Somfy Protect. Nous aussi, nous avons déjà perdu 2 capots de badges. Sur les deux restants, nous avons par mesure de sécurité ajouter du ruban adhésifs. Comment faire pour nous procurer deux capots ?
Merci.
Cordialement.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis le rachat de Myfox par Somfy, le B. E etudie une solution pérenne.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer des neufs.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Delphine,

    Je prends note de votre demande et reviens vers vous en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page